Le magazine belge qui vous donne des idées &
bons plans de voyages & escapades en
Belgique & ailleurs

A l’occasion de la Saint-Valentin, Meuse Tourisme et Les Jardins du Mess proposent une offre alléchante et romantique pour nos lecteurs, avec dîner aux chandelles, détente au spa et nuit avec vue sur le fleuve. Mais Meuse Tourisme vous invite aussi gratuitement au Salon des Vacances, où vous pourrez gagner,…
Peur de l’accident de voiture, de rater l’avion, de perdre vos bagages ou vos enfants… Touring a identifié les craintes des Belges au moment de partir en vacances! Menée en collaboration avec le bureau d’étude iVox, l’enquête, réalisée en février dernier, a surtout porté sur le stress engendré par les…
D’habitude, ce sont les hôtels qui proposent des formules «club» et ce, dans des destinations plus ou moins lointaines. Chez Pierre & Vacances, qui a lancé sa formule Club ce mois d’avril, grands et petits (dès 3 mois!) peuvent désormais bénéficier d’un programme d’activités riche dans des destinations très proches…
Au Québec, les températures estivales démarrent au mois de mai et permettent de profiter agréablement des lacs et des rivières, de l’animation dans les villes et villages, qui vivent alors au rythme des festivals et autres festivités, mais aussi des parcs et des terrasses qui ne désemplissent pas. La belle…
Ces maisons de rêve sont gratuites à condition que, le temps des vacances, vous l’échangiez avec la vôtre! C’est ce qu’on appelle «l’échange de maison», une pratique qui a de plus en plus le vent en poupe pour son côté économique et convivial. Voici 10 exemples de logements qu’on dirait sortis…
L’avantage de partir à l’avant-saison (c’est-à-dire avant l’été), c’est qu’on évite les foules estivales et qu’on bénéficie, par la même occasion, de tarifs avantageux auprès des hébergements. Bien sûr, c’est encore mieux quand la météo est de la partie. En Poitou-Charentes, le beau temps est au rendez-vous dès le mois…
Le Manoir de Lébioles, c’est l’une de nos adresses «coup de coeur» en Belgique. A 5 minutes en voiture du centre historique de Spa, ce petit château du début du 20e siècle offre un calme olympien à ses hôtes qui profitent en outre d’une vue magique sur les Ardennes sauvages…

Inscrivez-vous à notre newsletter

Grande Evasion

PLUS D'ARTICLES

  • 1